« “ Noyeux Joël ” aux goélands du monde | Accueil | La vache à lait-tres »

29/12/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je modifie mon mot du 30/12 2010 par celui-ci:

Le soleil se couche,
la terre brûle,
ce couple a,
un océan vague à
ses pieds,
l'horizon...

Bon d'accord ! Alors je vous souhaite du fond de mon coeur :

FELIZ AÑO DOS MIL ONCE !
AMOR, SOLIDARIDAD, PARTAGE ET GENEROSIDAD !

Dominique Lanat

et pour ceux qui ne le sont pas encore, vos photos devraient contribuer à le devenir

En souhaitant une bonne année aux amoureux du monde, je pense aussi à ceux qui sont tout simplement amoureux de notre planète et de son univers.

et aussi pour les autres :

http://www.vollore-montagne.org/blog/index.php?2010/12/30/2827-happy-new-year-2011

Le soleil se couche et la terre brûle...
Ce couple imperturbable a l'océan à ses pieds.
C'est beau d'avoir l'horizon devant soi...

...avant de passer derrière le banc des amoureux du monde, en direction de la mer... il y a de la terre; elle a des reflets un peux cramés et noirs..., ou mes pieds sont posés actuellement. Je crains bien, d'avoir terriblement sous estimé mes sentiments... et pourtant ma machine à coudre bat son plein jour et nuit...depuis 30 jours, avec 5000 tours par minute... il ne faut pas être ailleurs, non ... ne pas penser à l'horizon... pour ne pas se blesser, je suis sa cadence, nous sommes performantes...
Alors je ne comprends pas... pourquoi... il faut regarder la bas... à l'horizon... et chercher toujours des raisons... tellement peu romantiques.

Belle photo ! grand reporter. Vous l'avez dessinée?

Si tu regardes quelque part la bas à l'horizon... c'est chez moi.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)