« La vache à lait-tres | Accueil | "Les oiseaux" »

03/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Et moi, qui du haut de mes 49 ans n'avais jamais entendu parler de ce film, ni écouté ses chansons... (je devais être quelque part ailleurs dans un monde autre), il y a à peine quelques heures, j'ai non seulement regardé ce film alors que je devais attendre... mais je l'ai aimé. Mama mia ! quand j'ai réalisé tout ça ... une tornade s'était abattu dans ma vie.
Alors, maintenant nous attendrons patiemment le bon vouloir de notre Grand Reporter, en écoutant I'm calling you... can't you ear me? ...

Cette chanson est tellement belle que je n'ai pu résister à la mettre en ligne pour le plaisir des visiteurs de Dard D'art ... en attendant les photos d'Alain

Et les boîtes à lettres, of course !
Et la poste et les super facteurs qui apportent encore le pain en même temps que le courrier.

HÈÈÈÈÈÈ...... !!!!!! C'es super bien tout ça, mais vous allez plus vite que moi les amis, plus vite que la musique !
Bientôt ce sera "Bagdad café", pour le moment c'est Diogène et ses hippies qui occupent la première page de Dard d'art...

et deux autres versions de " I'm Calling You " :

http://www.vollore-montagne.org/blog/index.php?2011/01/06/2831-bagdad-cafe

En attendant les photos d'Alain :

http://www.youtube.com/watch?v=VdvbgW3YOVM

Mon "Bagdad café", il est fait parti de mes bons souvenirs et sa musique raisonne encore dans mes oreilles.
Il est toujours dans le désert du Mojave, en Californie; bientôt, j'en posterai des photos.

Je m'y suis trompé moi...tout à coté il y avait pleins de boîtes aux lettres des taupes, j'ai passé mon après-midi a chercher dans qu'elle boîte aux lettres il recevait des lettres comme celle que je lui avais posté il y a déjà bien longtemps... et qu'il n'a toujours pas reçu.
Mais dis-moi grand reporter ... et Ton Bagdad Café... est-il toujours dans ta boîte à images?

J'espère pour le facteur qu'il n'y a pas trop d'abeilles dedans ?

C'est vrai, mais à Viscomtat, nous avons tous nos propres boites et en ce qui me concerne, ce n'est pas original car j'ai une... "ruche à lettres"; le facteur ne s'y trompe même pas !

C'est plus pittoresque que nos CIDEX !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)