« The city hall | Accueil | Les nounous »

15/12/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le blondinet et le chanteur sont partis à Bodie.
Parce qu'ici, personne leur faisait la cosette .... causette ?
(Comment l'écrit t'on ? Je ne sais pas et j'en suis désolé.)

Et bien arrivés à Bodie, personne non plus !!!

Savez-vous par quelle route ils viendront nous joindre ?
Vegas non.

Peut être Km66 ? Un de ces jours de Mars dans le Mojave.
Avant le printemps, ou il fait encore tempéré, dans le désert américain.

Il est passé où le blondinet avec ses lunettes vintage rouge et vert payant le parking ?
Et notre chanteur à la veste aux carreaux bleus que je voulais lui piquer et ses yeux tous distors ?

Révolucion ! Révolucion !

Il y a de la passion et beaucoup de sensibilité, votre dernière photo de la Chouette est belle.
Elle cache le regard de ce curieux rapace et nous laisse imaginer ce qu'il pourrait penser en nous voyant.
Cette sensation se ressent dans chaque photo.
Dominique Lanat ( Aux Fils des Saisons - Saint Tropez )

Dare-dare T.A.

Et ce qu'il y a de formidable, c'est quand on peut partager certaines émotions ressenties, au travers de photos présentées dare-dare sur ce site !!!

bonsoir !! merci de votre aimable conversation sur votre passion ...
vous êtes un passioné amoureux ... et cela se ressent dans toutes vos photos .
Sabine ( Cèdre Rouge Paris )

Je te remercie, Elodie.

Figure toi, que je n'y suis pas pour grand chose.

Je participais à un atelier portrait, à un salon photo où j'ai été "mitraillé" par Dominique Dancin, photographe marseillaise.
Mais avant j'avais été maquillé par une maquilleuse en chef et habillé, entre autre, avec THE blouson,
car en son temps, THE Michel, le Polnareff, l'avait porté sur son corps, celui de "Je suis un homme" !!!
C'était bien rigolo !

Est-ce que tu as aussi vu, Chloé et Laurent, dans la catégorie portrait ?

J'aime beaucoup cette photo tu es très beau dessus !!!

Oui, nous la France le pays des droits humains par excellence... quel paradoxe Grand Reporter, mais en 90 les réfugiés politiques avaient des possibilités de venir, entre autres les chiliens. Comme ton ami et comme Maria Christina Reyes, ma meilleure amie. Son pére connu comme un journaliste oposé au régime, avait été tué par la dictature... elle arriva en France avec toute sa famille et durant cinq ans, plus de 100 membres de leur clan se sont installés ici sans difficulté.
Aujourd'hui un visa c'est "UN RËVE" pour des millions de gens...

... un rêve comme tant d'autres rêves... pour d'autres gens.

Elle est géniale cette liberté que nous avons mais voyager est devenu un privilège et c'est bien dommage !
Aujourd'hui, nous occidentaux, refusons l'entrée dans nos pays à la majorité des gens du monde;
conditions draconiennes et quasi impossibilité pour eux d'obtenir un visa.

Elle est belle cette liberté de pouvoir rester une fan, surtout quand notre Star partage son univers... aujourd'hui "California", demain ? ... pourquoi pas Cuba !

Fidel, le régime.... comme pour les d'autres hier, il finira bien par tomber et ses beaux clichés de voitures américaines, de chanteurs éternels qui ne vieillissent jamais, des troquets en bois qui tombent en ruines... bientôt.

N a d a ... mais ils seront libres enfin !

Cela m'es difficile de quitter ce site le soir ... voyager c'est un privilège. Votre Darddart un bonheur absolu.

Bonne nuit Grand Reporter des Mayas.

Hola de nuevo...

J'ai tout en moi, je crois en moi. A quand le Guggenheim de Bilbao?

OUAIS ! comment ils disent, je vais la chercher...... mais je ne crois plus en personne...alors, en moi...?
J'admets le fait de dire que c'est trop facile de ne plus vouloir croire en soit.... Il faudrait aller faire un tour dans les certitudes indiennes... eux ils l'ont peut être la réponse.
Chez mes incas, la réponse est: " Non, no hay nada mas que eso .... la nada".

Reste cependant, que vous êtes un personnage à l'image même de ce que vous dégagez... Ne changez rien, et bien vite aux voyages pour remettre ce Dard D'art à la pointe du jamais vu !

Votre bien chère "fan", Domino

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)