« La p'tite famille | Accueil | धतूरा * »

09/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci Domino pour les sensations que cette photo te donne.
Ce que tu dis est joliment écrit.
Merci Michel pour les liens et les belles images qu'Alain Souchon nous transmet, avec toute sa poésie.

Merci Michel, Oui, dans mon cas après un exile forcé, on apprend à espérer... doit-on accepter ce vide, si l'on vient de la-bas ou les Dieux sont très présents dans notre culture et ne plus y croire?...
NO, NO LO CREO ! moi je l'ai fait. Mais il vaudrait mieux essayer d'accepter la réalité d'un monde ou l'homme, lui même alors qu'il ne croit plus dans son frère...se doit de lui confier son existence. S'il n'y a personne à notre coté, ici bas... comment croire, aimer, communiquer et faire en silence un partage juste, pour essayer de vivre un peu... seulement un petit peu mieux et en paix ... comment être moins egoiste enfin, non ?

Pour Domino, cette superbe chanson d'Alain Souchon :

http://www.youtube.com/watch?v=Ay5lnY_Dk1E

J'ai aussi les yeux qui brillent ! Je ne connais pas ce chanteur il a une voix douce. Je vais faire un tour sur you-tube pour le connaître mieux. Je sais qu'il chante avec Voulzy, qui était le compagnon de mon amie Véronique, elle était ma voisine à Villecroze (83).
Gracias pour ce billet ! On dit comme ça non?

... et dans cette image ! Le monde pétille marchand sur des paillettes, avec l'illusion d'un mouvement continu.
Même le building !
... qui monte très haut dans le ciel, comme pour flirter avec les nuages. Alors qu'ici-bas, c'est notre Michel qui fantasme avec les jolies jambes sous la jupe de la passante et, que ses charmants petits pieds sur talon aiguille flânent dans des bulles étincelantes, qui ne laissent pas entrevoir la moindre trace de goudron...

Et ce bleu, Ah! ce bleu ...

Encore un superbe reflet, et un beau moyen de regarder sous les jupes des filles !

http://www.youtube.com/watch?v=1YiZmZeEyZE

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)