« Avoir de bons freins | Accueil | La p'tite famille »

07/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yes, we can wait, just a moment... please.

Mais tu crois qu'il restera quelque chose du Bagdad Café si tu attends tellement encore ? Il y a du vent la bas et le visa de Jazmin est encore périmé... et le pauvre mari de Brenda il continu à avaler de la poussière dans sa bagnole en plein désert du Mo....

Oh ! I'm sorry.... We can wait... N'est-ce pas Michel ?

YES WE CAN TOGETHER !

En attendant, je vais me reposer un peu... peut être bien que Pierrot est venu peindre cette obscurité dans mon container... le noir est noir ce soir et j'ai froid.

OK j'attendrai le mois de mars :-)

Tout comme je n'oublie pas " Bagdad café ", mais " le temps s'envole " tellement vite...

Bien sûr Michel, que je mettrai d'autres photos du Golden Gate, avec et sans soleil; ce pont est tellement...
Mais tu ne m'en voudras pas, si c'est seulement à partir du mois de mars ?

J'ai voulu être didactique en montrant 3 types d'éclairage.
Le dernier très sombre me faisant penser à ce que fait Pierre Soulage, le peintre du noir.

Pour moi la 2ème est de loin la meilleure

A bientôt pour un coucher de soleil sur le golden Gate ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)