« Le port face à Hyde Street | Accueil | De cuivre »

19/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nous avions l'habitude au Pérou. Souvent en période sismique, nous dormions dans notre peugeot 504 break en plein milieu de la pampa... mais il n'y avait pas de buildings.

tu as raison Domino : Frisco est une ville magnifique !

Dommage qu'elle soit dans une zone à risque sismique élevé :

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9isme_de_1906_%C3%A0_San_Francisco

http://desorchideesetdesorties.20minutes-blogs.fr/archive/2010/02/14/le-prochain-seisme-de-grande-ampleur-un-big-one-devastateur.html

Je commence à aimer vraiment cette ville ! Merci Alain.
Avant de rentrer à ma casa sur l'altiplano, je vais aller faire un tour à Frisco ! et bien sûr à Cuba pour voir les vraies américaines et les chanteurs éternels...
Je pense qu'après voir tout ça, la France restera un lointain et étrange souvenir, car à Huancayo je voudrais retrouver la domino que je suis et que tout le monde aime.

Il y a une colline là-bas, qui s'appelle "La Petite Montagne en Liberté", elle monte, monte, monte et la route est aussi en lacet, très verdoyante; avec des jeunets, des agaves et des éucaliptus nains. Mais je n'ai pas trouvé sur internet une photo pour vous la montrer. Alors il faudra venir pour voir comment il est fleuri notre lacet et comment la chapelle qui se trouve en haut à 3990mt très ancienne, est très belle.
Il s'agit d'un lieu de "Peregrinacion".

C'est juste pour montrer le pittoresque de cette rue en lacets :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lombard_Street

Je ne l'ai pas prévu pour le moment et je suis un peu absent de la maison ces jours-ci,
mais si cela est un souhait, je vais voir ce que je peux faire; tu le mérites amplement, Michel.

Je suppose que demain l'on aura une vue en gros plan montrant les fameux lacets ?

Sont-elles dans leurs garages ?
Sauf si les sanfranciscains n'ont pas trop de voitures;
cela coûte cher pour se garer et les places sont rares.
Nous voyons de temps en temps de belles américaines,
mais globalement, à Frisco, il y a peu de circulation.

Mais, où sont elles, les voitures ?
Cette photo est très réussi, ça me donne envie de manger une bonne salade verte.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)