« Le grizzly | Accueil | Le Skunk train »

28/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je n'en sais rien ...

http://www.youtube.com/watch?v=u_x819J3Ewg

mais, moi j'aime, moi !

ça devrait aller pour un faire un bon " Pisco Sour "

Cabron de Michel ! 35 ans !!!!! Oh nooooo !!!!!
Bon je demande à ma belle soeur qui rentre du Pérou lundi de nous rapporter un "Pisco" ! .... mais je crois que c'est maxi 12 ans.

Dommage pour toi Domino : il n'y a pas longtemps que j'ai fini ma bouteille de rhum 35 ans d'âge ramenée de Guadeloupe :-(

SI , si !
C'est celle-là ! Je la vois un peu comme la "Torre de Pisa" car je viens d'entamer mon deuxième join de mariguana violeta ...
... Attends Maxime, on arrive !
The One ferme le coffre de sa voiture et Grand Reporter prend une photo de ta casa sans clef.
Prépare les mousses, elles sont légales depuis 1952.
Pour moi ce sera un poquito de Rhum Añejo 12 ans.
J'adore tout ce qui est interdit.

Je demande à Maxime si c'est celle-là ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.