« Phantom's toilets | Accueil | Atriplex hymenelytra »

21/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cher Michel,
Je pense très fort à toi, en ce moment et à votre entourage !

OUI ! Effectivement, c'était un LAPSUS CALAMI
(je ne connaissais pas cette expression) ... elle veut bien dire ça !
Un Lapsus Brutis de Calamity Jane !

Comme toujours !
Mais j'aime trop ces images sur Darddart !
Celle de ce matin est irréelle ! Un tableau je vous dis !

Bon réveil à vous tous ! Je vous aime !
Je vais me coucher.

Cigne je l'écrivais swain.
C'est génial de parler plusieurs langues.
Mal, certes.
Excusez-moi !

Ce qui est curieux, c'est que je ne l'ai pas remarqué, ni dans l'affiche (qui est magnifique), ni au moment de la présentation de film.
Reste que ce film pour moi donne cette sensation d'effroi. Et ce n'était pas ...
Mon frère à adoré l'interprétation, mais ...

Vous irez le voir un jour et on en parlera.

Je suppose qu'il s'agit d'un lapsus calami et que tu veux parler de " Black Swan " :

http://www.youtube.com/watch?v=T9DevdBithM

Black Swain ...Nul, angoissant. Un sujet si noir, qu'il reste blanc tellement ils veulent bien faire. Il dégage cependant du noir, alors que la belle interprétation de La Portman était parfaite... film cherchant à toucher par son ....

Mais je ne suis plus à ma place ici.
J'essaye, mais ...

Mon frère qui est de passage chez moi en lisant ça, a raison de signaler que 180 après New York...
Quel est le port qui verra arriver tous ces naufragés des pays arabes en voie de liberté !

.... Naples, Marseille,Valencia ?

http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=325

Je voulais chercher un peu, le complément d'information de notre cher THE ONE, car CHARLOT avait pris tout l'espace, et cette photo d'un marbre qui représente une période importante dans l'histoire des Amériques, intrigue et questionne.
Il y tant d'histoire pendant ces années, qu'elle allait tout changer!

Le temps est bon, je vais aller voir Black Swain en pensant au "Magnificat" de J.S BACH et à mon adoré W.A. MOZART ... "Confortatis, Maledictis, Flammis ..."

Bonne soirée, je vous raconte demain le black and white du cygne. Même si je ne devrais pas venir parler de ça ici.

J-10 pour Bagdad Café ? Il te l'avait promis durant le mois de mars.
Mais où est donc passé notre Grand Reporter ?

Je passais juste vite fait ...
Je me sens moins bête devant cette chouette photo.

Merci Michel !
Tu sais Oh ! comment j'aime Chaplin !
Papa avait un projecteur des années soixante, et nous allions tous voir ses films les vendredis soir, à école communale de la petite ville de Huayao à coté de l'Observatoire Géophysique où nous habitions. Les enfants de tout le village nous attendaient dans la salle des fêtes. Et là le Charlie nous faisait bien rigoler !

Tu n'est pas un charlot toi !

THE ONE is awake :

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Sutter
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ru%C3%A9e_vers_l%27or

et le grand CHARLOT :

http://www.youtube.com/watch?v=yo6VT_kMiFI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=mtZTIwSIuGw&feature=related

L'OR !!!! Ce billet vaut de l'Or Alain !
Mais tu vois ? Il y a tellement de personnages dans ton récit, que je vais passer la nuit à tous les découvrir.
En plus THE ONE, roupille à cette heure-ci et il ne pourra pas m'aider avec ses http://... +)
Ce matin, de grosse lune, je me sens un peu une naufragé de l'ignorance.
Où peut être, il serait temps de me taire.
Nous verrons demain...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)