« Lumière | Accueil | Victorien »

12/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pause café...
Elle est belle encore ... ses animaux, elle les aime !...

mais les humains ?... vaya coño.

Elle était belle Brigitte en ce temps là :

http://www.youtube.com/watch?v=pOom_wUwwp4

Dès que je reçois mon "Bonsequoia", je vous préviens et vous débarquez à Lavérune. Et assis entre les machines et les rouleaux de tissus, on se la boit cette mousse !

Dépêche de signer Michel et vous venez directo fêter l'événement au bord de mer.
Je prépare... "dans mon container abandonné,la,la,la...coquillages et crustacés" ...

21h00. Chao Dard D'Art et les amis. Je monte ! La "roteuse" m'attend, nous avons une longue nuit de couture.

Pas de problème pour une bonne bière de Belgique ou d'ailleurs sur la terre !!!

Il faut d'abord trouver un séquoia, puis le couper, puis faire la bière : je crois que ce n'est pas de sitôt :-)

Faudra se contenter d'une mousse belge !

Chacun a bien 2 minutes par jour pour aller voir " Dard d'Art " et y laisser un petit commentaire ?

Au fait, quand est-ce qu'on la boit, cette mousse ?

Ce serait bien si plus de personnes donnaient leur avis par rapport à dard d'art;
heureusement que vous êtes là, Domino et MIchel et les quelques autres.
Mais moi-même, je ne prends pas beaucoup le temps d'aller sur d'autres sites, y compris le tien Michel où je ne vais pas aussi souvent que je le voudrais;

http://www.vollore-montagne.org/blog/index.php?Accueil

Nous sommes tous pas mal occupés et autant internet est un excellent moyen de connaissance, autant l'offre est tellement considérable qu'il faut des passionnés comme vous pour être assidus et je vous en remercie.

Ce serait bien... ils peuvent !
Ainsi que Sabine, Elodie, Marco, Michèle mon amie du Puget, Maria Cristina et les autres.

Ils peuvent sans problèmes laisser des commentaires en espagnol ou anglais

Pour ceux qui ne maîtrisent pas suffisamment ces langues, il y a :

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Je citais mon frère Michel Lanat.
Viki à essayé, sans succès.

Il le font par mail, par téléphone. Car il ne ne peuvent pas bien écrire le Français. Vous ne parlez pas Espagnol, Anglais où Portugais.
Dommage.

Moi, il ne me reste plus que parler à mon silence ...

Ce serait bien que Viki, Katja, Toto, Quique ... et les autres fassent de temps en temps des commentaires !

Effectivement en japonais " Tchin Tchin " signifie " pénis " ! Donc si vous devez trinquer avec un japonais, il vaut mieux dire " Kampaï "

En allemand c'est mieux prozac ? non pardon, PROSIT !

En japonais il ne faut pas dire tchin tchin pour trinquer.
En allemand ? Si vous voulez.

Garçon, n'oubliez pas le wasabi dans les sushis !
Même s'ils sont invisibles, Grand Reporter a dit "tous mes amis de Dard D'art"...
Il y a Viki, Katja, Toto, Michel, Quique et les autres ... aussi !

TRINQUONS SANTE ! ... SALUD ! ...TCHIN TCHIN ? non pardon, KAMPAI !

Et que "Taita Inti" les protège nos Nippons.

Avec plaisir...
Garçon, tournée générale s'il vous plait, pour tous mes amis de dard d'art !

Pour Domino ce sera une mousse bien fraiche avec des picholines de Nice et des sushis d'avocat parfumés d'hareng.

Salud !

De la bière de sequoia ? Alors donnez-moi une ambrée !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)