« Patchwork bodien | Accueil | Phantom's toilets »

19/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les Dames et les jeux de cartes m'ennuient.
Les dames parlent trop, les cartes sont plates.
Mais je suis une dame qui aime les plates ! avec un petit verre de Tariquet blanc bien frais.

Buen apetito ! y Salud !

J'avais compris que tu étais une championne du jeu d'échecs !

Pour moi c'était le jeu de dames :-)

El amor Hombre ! EL AMOR !!!
Je suis imbattable AUX échecs.
Je suis imbattable EN Echecs Amoureux et Autres Niaiseries...
... l'avez-vou lu ?

Que peut-on faire d'autre sur une table de billard :-)

Ca jouait GRAVE ! Il sont extras ces deux là.
Je ferai bien autre chose sur une table de billard, moi.
Par contre je suis imbattable en échecs. J'ai même battu papa une fois! C'est dire.

Marcel Dadi et Brassens :

http://www.youtube.com/watch?v=UfGWJaXSq38

Je ferai bien une partie de billard pour me rappeler le " bon temps " ( 1959 - 1961 ) ou j'étais étudiant à Paris ( j'y jouais presque tous les midis en mangeant un sandwich au " bloc ETP " : l'amicale des élèves de l'école des TP au bd Saint-Germain ). C'était billard ou échecs.

Heeehooo, merci.

J'ai fini mes coussins, je n'ai pas sommeil ...
... Bon, toujours aussi désert le " Bodie Phantom's Hotel" ... ? OUI !
Marcel DADI, me fais son cinéma. Il dit savoir jouer de la gratte !?
Un Poêle magestueux à coté, d'une Table de Billard miéleuse endormie dans cette pièce encore en vie ...
semble viser une petite Suédoise, perdue dans ce grand territoire californien.

Je voudrais tellement pouvoir m'endormir dans la baignoire avec cette fois ! UN BAIN DE PLEINE LUNE !
Et devenir raisonnable.

http://www.youtube.com/watch?v=eA9ltJSzPQk

L'hôtel Victorien peut s'accrocher !
Il est bien plus sympathique, celui-là !

Mais !!!! OU SONT LES DRAPS ?!?!?!
et le pianiste de balstring ? et les danseuses....
et l'homme qui tire plus vite que son ombre ?
et les autres ?

Je vais planter ma tente à l'entrée du Bodie Hotel, es espérant un hotel rempli de gens, ou la magie donne l'impression que tout prend vie !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)