N'hésitez pas à venir faire un petit, voir même un grand tour sur ma commune. Ce n'est pas toujours brumeux, ni givré. Certes mon village n'est pas classé "le plus joli de tous", mais la campagne qui l'environne est belle, reposante, verdoyante, avec encore des chants d'oiseaux comme le sifflet du rossignol, des papillons qui virevoltent, des vaches qui meuglent dans les prés en vous regardant passer et des gens qui vous diront "bonju". La cuvette qui l'accueille est bordée de sommets desquels à l'Ouest, vous apercevrez le Puy-de-Dôme ainsi que le massif du Sancy, tandis qu'à l'Est, ce sera le Mt-Blanc qui vous régalera les yeux. La rivière qui traverse le village s'appelle le Jour qui ensuite se jette dans la Semaine, qui elle, s'en va grossir la Durolle, qui à son tour se jette dans la Dore, la Dore dans l'Allier, l'Allier dans la Loire et la Loire dans l'océan, 1000 km plus loin; pas mal pour des gouttes?
*En thaï.
Quelle belle région ! Quelle chance d'habiter là-bas et vous donnez vraiment envie de venir vous faire une visite. Merci de nous faire partager ces moments que vous vivez et décrivez avec tellement de passion.
Rédigé par : Emmanuel | 04 avril 2009 à 18h19
Pas de problème, la région est ouverte et sur mon site je mentionne les liens d'hôtels, de gîtes, de camping où il est possible de passer des jours et des jours. Merci à vous.
Rédigé par : Alain | 05 avril 2009 à 21h05
Je suis sans voix.
J'avais déjà été très impressionné par tes photos, alors j'ai voulu chercher plus loin et j'ai trouvé.
Celles de Libération sont aussi magnifiques !
Vraiment très beau ! Avec admiration, Domino
Rédigé par : Lanat Dominique | 30 novembre 2010 à 16h40