Bonjour à toutes et à tous,
Certaines, certains d’entres vous savent que j’ai accepté de m’engager pour les élections départementales, entre autre, parce que dans le département du Puy-de-Dôme, sans ambiguïté et dans presque tous les cantons, les gauches ont su s’entendre dès le 1er tour, pour faire liste commune et parce que notre quatuor est d’une grande compétence et disponibilité pour le bien commun.
Sous la bannière « Union de la gauche et des écologistes » et « Solidaires par nature », pour le canton de Thiers, Stéphanie Souche et Rémy Crouzoulon sont les titulaires, Annie Chevaldonné et moi-même les remplaçants.
Annie Chevaldonné, conseillère départementale sortante souhaite arrêter en mettant en avant Stéphanie Souche.
Je vous joins en avant première, notre programme : la solidarité inter-générationnelle, l’insertion, la jeunesse, l’éducation, la culture, les discriminations, les services publics, l’agriculture, la biodiversité, les énergies …
Vous trouverez ci-dessous le lien de notre site, ainsi que la page « Facebook » qui sont des moyens nécessaires pour faire circuler nos infos et notre campagne électorale au sein de notre canton, d’autant plus avec la pandémie.
Accepteriez-vous de nous aider, à la fois en adhérant à notre site et en le « likant » c’est comme ça qu’on dit ??? Ainsi qu’en le diffusant à vos amis ?
Un grand merci pour votre soutien, à bientôt et bizzzzbizzzz,
Alain, du pays des abeilles à Viscomtat sur la Terre